Scènes cinématiques

De Sorceleur Wiki
Révision datée du 7 juin 2014 à 19:57 par Game widow (discussion | contributions) (Page créée avec « Il y a deux '''scènes cinématiques''' majeures dans ''The Witcher'': « l'intro » et « l'outro ». Ces deux scènes sont donnés le traitement cinématographique c... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Il y a deux scènes cinématiques majeures dans The Witcher: « l'intro » et « l'outro ». Ces deux scènes sont donnés le traitement cinématographique complète et ensemble, ils encadrent l'histoire racontée dans le jeu. Il ya aussi un certain nombre de cinématiques moins élaborées tout au long du jeu. Chaque chapitre est également encadrée par des scènes d'introduction et de conclusion. Points d'intrigue importants sont élucidés de la même façon.

Intro[modifier | modifier le wikicode]

La cinématique d'introduction, ou "l'intro", représente la majorité du récit de la nouvelle « Le Sorceleur » d'Andrzej Sapkowski. C'est l'histoire de la première fois que Geralt est demandé d'enlever une malédiction d'une princesse. En fait, c'est le même sort et la même princesse qu'il faut sauvegarder dans le jeu.

Outro[modifier | modifier le wikicode]

La cinématique de conclusion, ou "l'outro", est très dramatique et laisse de nombreuses questions sans réponse. Nous espérons que ces questions seront répondues dans une suite à venir.

Cinématiques statiques[modifier | modifier le wikicode]

Chaque chapitre dans le jeu début et termine avec une cinématique statique.Ces scènes sont composées d'images de grand format qui sont éreinté plus avec un commentaire audio. Des points importants de l'intrigue et quelques-unes des pensées et des souvenirs de Geralt sont également présentés de cette manière. Il ya soixante de ces scènes bien que beaucoup ne sont présentés qu'en fonction de la voie choisie par le joueur, donc en toute partie unique, un joueur ne verra qu'environ la moitié d'entre eux.

  • Les images utilisées pour ces scènes se trouvent ici.