Sorceleur Wiki
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Il y a deux scènes cinématiques majeures dans The Witcher: « l'intro » et « l'outro ». Ces deux scènes sont donnés le traitement cinématographique complète et ensemble, ils encadrent l'histoire racontée dans le jeu. Il ya aussi un certain nombre de cinématiques moins élaborées tout au long du jeu. Chaque chapitre est également encadrée par des scènes d'introduction et de conclusion. Points d'intrigue importants sont élucidés de la même façon.

Intro

La cinématique d'introduction, ou "l'intro", représente la majorité du récit de la nouvelle « Le Sorceleur » d'Andrzej Sapkowski. C'est l'histoire de la première fois que Geralt est demandé d'enlever une malédiction d'une princesse. En fait, c'est le même sort et la même princesse qu'il faut sauvegarder dans le jeu.

Outro

La cinématique de conclusion, ou "l'outro", est très dramatique et laisse de nombreuses questions sans réponse. Nous espérons que ces questions seront répondues dans une suite à venir.

Cinématiques statiques

Chaque chapitre dans le jeu début et termine avec une cinématique statique.Ces scènes sont composées d'images de grand format qui sont éreinté plus avec un commentaire audio. Des points importants de l'intrigue et quelques-unes des pensées et des souvenirs de Geralt sont également présentés de cette manière. Il ya soixante de ces scènes bien que beaucoup ne sont présentés qu'en fonction de la voie choisie par le joueur, donc en toute partie unique, un joueur ne verra qu'environ la moitié d'entre eux.

  • Les images utilisées pour ces scènes se trouvent ici.