Serrit

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
{{{rubrique}}}
Serrit
Identité
V.O.
Serrit
Espèce
Humain
Décès
1271
Apparence
Yeux
Or-sombre
Statut
Affiliation(s)
École de la Vipère, Tueurs de rois
Occupation(s)
Sorceleur

Serrit est un des tueurs de rois et un personnage secondaire dans « The Witcher 2: Assassins of Kings ».

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Un simple nom suffit parfois à vous plonger dans vos souvenirs et vous faire trembler de peur. Qui était ce mystérieux Serrit ? Que cherchait-il ? Quel était son rôle ? Geralt l'ignorait encore.
Si Geralt s'allie avec Vernon Roche :
La vision des souvenirs d'Auckes leva le voile sur cet autre tueur de rois. Serrit obéissait aussi aux ordres de Letho, et tous les trois étaient responsables des meurtres de Foltest et de Demavend, ainsi que de la tentative contre Henselt. Serrit avait certainement d'autres réponses, et Geralt savait où le trouver.
Hélas, Sheala trouva l'assassin la première. Avant de mourir, ce dernier confirma toutefois la complicité de la magicienne dans leur conspiration, et le fait qu'il connaissait Geralt. Serrit n'eut guère le temps d'ajouter quoi que ce soit, et mourut en laissant planer le mystère.
Si Geralt s'allie avec Iorveth :
Serrit était sûrement l'un des sorceleurs dont parlait Roche. Ceux qui devaient couvrir la fuite du tueur de rois lorsque Sheala trouverait leur repaire. Ils périrent, mais non sans accomplir leur tâche et permettre à Letho de s'échapper.