Sheldon Skaggs

De Sorceleur Wiki
Sheldon Skaggs
Tw3 cardart northernrealms sheldon.png
Sheldon Skaggs sur sa carte de Gwynt
Module
Détails
Race
Nain
Sexe
Masculin
Affiliation
Cohorte volontaire de Mahakam
Profession
Chasseur de Dragons
Origine
Flag Mahakam.png
Localisation
Mahakam, Holopole, Brenna, Vergen
Apparition(s)

Sheldon Skaggs est un nain et parmi les officier dans la Cohorte de Mahakam, une unité naine de fantassins. Il est décrit comme étant puissant avec un barbe impressionnante qui lui descend jusqu'à la ceinture. Il est un vétéran des Batailles de Brenna et du Mont Sodden. Il s'est chicané une fois avec Donimir de Troy au cours d'un concert donné par Jaskier sous Bleobheris.

Background[modifier | modifier le wikicode]

Skaggs était un puissant guerrier qui, comme tous les nains, avait son franc-parler, mais qui était aussi très sensible au sort de sa race, et en particulier à l'honneur des femmes naines. Vétéran de Sodden et Brenna, où il combattit en tant qu'officier du Détachement volontaire de Mahakam, il aimait les chansons traitant d'exploits militaires et héroïques. Il n'hésitait pas à exprimer sa reconnaissance de façon matérielle, ce qui prouvait que le stéréotype du nain insensible à l'art n'était pas vrai pour tous.

Implication[modifier | modifier le wikicode]

Dans les livres[modifier | modifier le wikicode]

La Saga du Sorceleur 
Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.
Cliquez ici pour visualiser.

Cliquez ici pour visualiser.[modifier le wikicode]

The Witcher 2 
Cliquez ici pour visualiser.

Sheldon Skaggs est un personnage principale dans « The Witcher 2: Assassins of Kings ». Il se trouve à Vergen pendant le Chapitre II.

Quêtes liées

Entrée de journal

Si je me souviens bien, je rencontrai le nain Sheldon Skaggs il y a quelques années, sous le vieux chêne Bleobheris, où le comte local et le public s'étaient réunis en nombre pour m'écouter. Skaggs était un puissant guerrier qui, comme tous les nains, avait son franc-parler, mais qui était aussi très sensible au sort de sa race, et en particulier à l'honneur des femmes naines. Vétéran de Sodden et Brenna, où il combattit en tant qu'officier du Détachement volontaire de Mahakam, il aimait les chansons traitant d'exploits militaires et héroïques. Il n'hésitait pas à exprimer sa reconnaissance de façon matérielle, ce qui prouvait que le stéréotype du nain insensible à l'art n'était pas vrai pour tous.

— Allons bon ! grasseya le chef du groupe des nains, tout en faisant trembler son imposante barbe rousse qui descendait jusqu’à sa taille. C’est de la belle fiente, toutes ces princesses et magiciennes, ce destin, cet amour et autre verbiage de pucelles ! Tout ceci n’est que balivernes, n’en déplaise à messire le poète ! Ce n’est que pure invention romanesque pour embellir l’histoire et nous émouvoir. Mais pour ce qui est des faits d’armes, comme le massacre et le pillage de Cintra ou les batailles du Marnadal et de Sodden, alors là, vous nous les avez magnifiquement chantés, Jaskier ! Ah ! On ne regrette pas l’argent versé pour avoir écouté un tel chant qui rend si heureux le cœur des guerriers ! On a bien vu que vous ne contiez point de sornettes, je l’affirme haut et fort, moi, Sheldon Skaggs, qui sais discerner le vrai du faux, parce que j’y étais, moi, à Sodden, j’ai fait face aux envahisseurs nilfgaardiens, la hache au poing…
Le Sang des Elfes, page(s) ?

Galerie[modifier | modifier le wikicode]