Sorceleur Wiki
m (clean up)
m (clean up)
Ligne 13 : Ligne 13 :
 
[[en:Siegfried of Denesle]]
 
[[en:Siegfried of Denesle]]
   
[[Catégorie:Chapitre II]]
+
[[Catégorie:The Witcher Chapitre II]]
 
[[Catégorie:The Witcher Chapitre III]]
 
[[Catégorie:The Witcher Chapitre III]]
 
[[Catégorie:The Witcher Chapitre V]]
 
[[Catégorie:The Witcher Chapitre V]]

Version du 1 juillet 2011 à 21:54

People Siegfried of Denesle

Siegfried de Denesle est originaire d'une famille respectable et aisée de Temeria. Son père, Eycke de Desnele, un chevalier d'exception tueur de Dragon admiré par ces pairs, appartenait à l'ancien Ordre de la Rose-Blanche aujourd'hui disparu. La droiture exemplaire de cet homme s'est exprimée, sa vie durant, pour le bien et la justice, la défense des opprimés et l'élimination des monstres. C'est lors d'un combat titanesque contre l'un d'entre eux, qu'il perdit la vie.

Siegfried de Denesle fut donc formé dès son plus jeune âge aux principes et à la morale de la chevalerie dont il est aujourd'hui l'un des plus dignes représentants. Enrôlé dans l'Ordre de la Rose-Ardente pour suivre l'exemple de son père, idéaliste qui obéit aux préceptes de l'Ordre mais qui ne manque pas de bon sens, il est courtois, très ouvert et, contrairement à nombre de ses frères de l'ordre, n'est pas bouffi de préjugés ni d'orgueil. Fine lame, il est doté d'un courage indéniable qu'il prouve en combattant sans l'ombre d'une hésitation, comme son père jadis, toutes sortes de monstres et créatures.

Siegfried est généralement stationné aux portes du bâtiment de l'Ordre de la Rose-Ardente dans le Quartier du Temple où il s'entraîne avec ses hommes.


Réalisation : arc en ciel, image et supervision Megamat, membres de :

http://www.thewitcherfrance.com

Fichier:Logothewitcherfrance.png