Skalen Burdon

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Skalen Burdon

Skalen Burdon est un personnage secondaire dans « The Witcher 2: Assassins of Kings ». Il est amateur de poker et de bras de fer. I se trouve à Vergen pendant Chapitre II. Saskia le décrit comme suit : « un flambeur, un accro et le meilleur arnaqueur dans tout Vergen ».

Pour la quête « Le symbole de la mort », Geralt doit vaincre Skalen au poker aux dés pour obtenir la lance qui a achevé Sabrina.

Quêtes liées[modifier | modifier le wikicode]

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

À la mort de ses parents lors d'un pogrom aedirnien, le jeune Skalen Burdon avait été recueilli par son oncle Cecil. Skalen était aussi bienveillant, travailleur et déterminé que son oncle. Il avait la responsabilité de représenter le peuple de Vergen pendant l'absence de ce dernier et, à tout point de vue, prenait soin d'aider et d'accueillir chaque nouvel arrivant en quête d'hébergement.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Si Geralt gagne deux fois au poker, Skalen donne au sorceleur la Cape de la Bannière brune, qu'il peut utiliser pour la quête « Le symbole de la mort ». Pour avoir gagné la première partie après avoir obtenu la lance, Skalen propose en récompense « l'épée de la princesse guerrière Xenthia », mais rien n'est ajouté à l'inventaire du sorceleur.