Solution The Witcher 2

De Sorceleur Wiki

Le Prologue[modifier | modifier le wikicode]

La situation commence plutôt mal pour Geralt de Riv. Capturé dans les geôles du château des La Valette, il ne tarde pas à avoir droit à une conversation avec un certain Vernon Roche. Semblant plus aimable que les autres soldats, il demande à Geralt de lui expliquer ce qu'il s'est passé.

Chapitre I[modifier | modifier le wikicode]

Le Roi Foltest a été tué par un mystérieux géant ayant des yeux de sorceleurs. L'Assassin des Rois n'en est toutefois pas à sa première cible. Il y a plusieurs mois, il a tué le roi d'Aedirn, Demavend, mais a eu du mal à en réchapper.

Pour réussir plus facilement à tuer d'autres Rois, comme Foltest, l'Assassin des Rois a sollicité l'aide d'une branche de la Scoia'tael, qui la lui a accordé.

Injustement accusé du meurtre de Foltest, Geralt a réussi à échapper aux autorités témeriennes, et, en compagnie de Triss Merigold, se rend le long de la frontière entre la Témérie et Aedirn, dans une forêt, sur la piste de la Scoia'tael, afin de retrouver les alliés de l'Assassin des Rois, et ce dernier.

Chapitre II[modifier | modifier le wikicode]

A la fin du Chapitre I, Geralt a du choisir entre épauler Vernon Roche ou Iorveth, éternels ennemis. De ce choix découle directement la suite du jeu, et le contenu du Chapitre II change radicalement suivant l'alliance choisie :

Chapitre II (voie d'Iorveth)[modifier | modifier le wikicode]

Chapitre II (voie de Vernon Roche)[modifier | modifier le wikicode]

Chapitre III[modifier | modifier le wikicode]

...

Epilogue[modifier | modifier le wikicode]

...

Les détails terminent ici.