Solution The Witcher 2 - Chapitre II (voie de Vernon Roche)

De Sorceleur Wiki
Twtch2-20111218-182027.png

Votre choix s'est finalement porté sur Vernon Roche et vous voilà maintenant en Aedirn où la guerre fait rage... Malédictions, complots et assassins : ces trois mots résument bien l'ambiance de ce second acte.

Contexte[modifier | modifier le wikicode]

Les investigations à Flotsam ont permis de découvrir l'identité du tueur de Foltest : Letho, un mystérieux sorceleur qui connaît bien Geralt. Ses motivations sont encore inconnues, mais il est terriblement puissant. Lui et ses complices utilisaient la Scoia'tael pour les aider à se déplacer dans les Royaumes Nordiques et pouvoir plus facilement semer l'anarchie.

Malgré tous ses efforts, Geralt a été incapable de stopper Letho, qui a capturé Triss et s'est rendu en Aedirn. Le poursuivant, Geralt se retrouve dans la Vallée du Pontar, où une guerre couve pour le contrôle de cette zone frontalière entre les quatre grandes puissances des Royaumes Nordiques.

Après avoir aidé Roche à assassiner les traîtres à Flotsam et navigué en amont du Pontar, le Perceval accoste en Haut-Aedirn, près de la ville de Vergen, à proximité du camp Kaedwenien.

Le Roi Henselt, de Kaedwen, prévoit en effet de s'emparer militairement de cette vallée. La seule personne susceptible d'empêcher cette guerre est Saskia, qui est réputée pour avoir tué un dragon. Ayant décidé de s'allier avec Roche et ses Stries bleus, Geralt arrive sur place, afin de retrouver Triss, sa mémoire, et venir à bout des Tueurs des Rois.

Quêtes principales[modifier | modifier le wikicode]

Quêtes secondaires[modifier | modifier le wikicode]

Guide[modifier | modifier le wikicode]

prochainement

Carte[modifier | modifier le wikicode]

prochainement