Substances

De Sorceleur Wiki

Dans The Witcher[modifier | modifier le wikicode]

Les substances sont les composants actifs dans les ingrédients qu'on utilise pour créer les élixirs, les huiles, et les explosifs. Les ingrédients peuvent être prélevés sur les plantes, les minéraux ou les animaux. Il y a deux catégories de substances: celles de base et les substances additionnelles. Pour de plus amples renseignements, cliquez sur les icônes ci-dessous.

Substances de base[modifier | modifier le wikicode]

Les substances de base comprennent le Vitriol, le Rebis, l'Éther, le Quebrith, l'Hydragenum et le Vermillon. Ce sont les éléments de base de tous les explosifs, huiles et élixirs. Pour de plus amples renseignements, cliquez sur les icônes ci-dessous.

Substances Small Vitriol.png Substances Small Rebis.png Substances Small Aether.png Substances Small Quebrith.png Substances Small Hydragenum.png Substances Small Vermilion.png

Substances additionnelles[modifier | modifier le wikicode]

Les substances additionnelles comprennent l'Albedo, le Nigredo et le Rubedo. Si tous les ingrédients choisis pour créer un élixir ont des substances additionnelles identiques, l'élixir ainsi créé aura un effet supplémentaire qui s'ajoutera à sa fonction de base. Pour de plus amples renseignements, cliquez sur les icônes ci-dessous.

Substances Small Albedo.png Substances Small Nigredo.png Substances Small Rubedo.png

Note: Il est inutile de s'assurer que les substances additionnelles soient identiques pour les huiles, les explosifs ou les élixirs mutagènes. Ceci n'est pratique que pour les élixirs « ordinaires ». Également, pour la création de la Mouette Immaculée. Malgré le fait que ces effets soient transférés à la Mouette Immaculée, ils ne seront pas transmis aux élixirs confectionnés avec une base de Mouette Immaculée.

Il n'y a aucune substances additionnelles dans The Witcher 2: Assassins of Kings.

Basic substances[modifier | modifier le wikicode]

Vitriol tw2.svg Rebis tw2.svg Aether tw2.svg Quebrith tw2.svg Hydragenum tw2.svg Vermilion tw2.svg Sol tw2.svg Caelum tw2.svg Fulgur tw2.svg
Vitriol Rebis Éther Quebrith Hydragenum Vermillon Sol Caelum Fulgur