Ouvrir le menu principal

Dans The WitcherModifier

Les substances sont les composants actifs dans les ingrédients qu'on utilise pour créer les élixirs, les huiles, et les explosifs. Les ingrédients peuvent être prélevés sur les plantes, les minéraux ou les animaux. Il y a deux catégories de substances: celles de base et les substances additionnelles. Pour de plus amples renseignements, cliquez sur les icônes ci-dessous.

Substances de baseModifier

Les substances de base comprennent le Vitriol, le Rebis, l'Éther, le Quebrith, l'Hydragenum et le Vermillon. Ce sont les éléments de base de tous les explosifs, huiles et élixirs. Pour de plus amples renseignements, cliquez sur les icônes ci-dessous.

           

Substances additionnellesModifier

Les substances additionnelles comprennent l'Albedo, le Nigredo et le Rubedo. Si tous les ingrédients choisis pour créer un élixir ont des substances additionnelles identiques, l'élixir ainsi créé aura un effet supplémentaire qui s'ajoutera à sa fonction de base. Pour de plus amples renseignements, cliquez sur les icônes ci-dessous.

     

Note: Il est inutile de s'assurer que les substances additionnelles soient identiques pour les huiles, les explosifs ou les élixirs mutagènes. Ceci n'est pratique que pour les élixirs « ordinaires ». Également, pour la création de la Mouette Immaculée. Malgré le fait que ces effets soient transférés à la Mouette Immaculée, ils ne seront pas transmis aux élixirs confectionnés avec une base de Mouette Immaculée.

Dans « The Witcher 2: Assassins of Kings »Modifier

Il n'y a aucune substances additionnelles dans The Witcher 2: Assassins of Kings.

Basic substancesModifier

                 
Vitriol Rebis Éther Quebrith Hydragenum Vermillon Sol Caelum Fulgur