Sur les traces de Ciri

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Quête principale
"Sur les traces de Ciri"
Tw3 e3 2014 screenshot - The ashen haired girl Ciri.jpg
Détails
Type
Quête principale
Niveau conseillé
Aucun
Lieu(x)
Lieux multiples
Région(s)
Velen
Novigrad
Skellige
Source
Emhyr var Emreis
Récompense
2000 couronnes (après avoir trouvé Uma)
Reliée
Quête(s) précédente(s) :
L'audience impériale
Quête(s) suivante(s) :
L'incarnation de la laideur

Sur les traces de Ciri est une quête principale dans The Witcher 3: Wild Hunt. Geralt l'apprend de la bouche de l'Empereur en personne : sa fille Ciri était de retour dans leur monde et courait un grand danger. Le sorceleur, père adoptif de la jeune fille, est prêt à tout pour la retrouver. Servant de fil conducteur, cette quête représente une grande partie de l'aventure de Geralt, et se décompose en plusieurs quêtes pour chaque région visitée. Malgré les niveaux conseillés, le joueur peut choisir de visiter n'importe quelle région en premier.

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Emhyr var Emreis cherchait après sa fille Ciri depuis des lustres. Tout signalement d'une jeune fille aux cheveux cendrés portant une cicatrice sur la joue suscitait l'envoi immédiat d'espions impériaux. La guerre et le chaos ambiant ne leur facilitait guère la tâche mais ils avaient tout de même déterminé que l’insaisissable jeune fille avait séjourné dans la contrée dévastée de Velen, sans exclure la possibilité qu’elle s'y trouvait peut-être toujours. Des rapports de nature similaire, bien que non confirmés, avaient émané de Novigrad. Quant à Skellige, les mouchards de l’empereur n'y avaient trouvé aucun indice concret, mais une explosion d'énergie magique avait été signalée sur l'une des îles, et d’aucuns y voyaient la patte de Ciri.
Au cours de ses recherches, Geralt découvrit que Ciri avait effectivement séjourné dans chacun de ces endroits. Si le Lionceau demeurait introuvable, le sorceleur était néanmoins tombé sur un individu qui avait récemment été son compagnon de route. Seul hic : le malheureux, répondant au sobriquet d'Uma, paraissait souffrir d'une malédiction qui l'avait transformé en créature la plus hideuse et la plus stupide de la planète. Malgré ses efforts, Geralt était bien incapable de communiquer avec cette "chose" en l'état.

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

  • Découvrez si Ciri se trouve à Velen.
  • Découvrez si Ciri se trouve à Novigrad.
  • Découvrez si Ciri se trouve à Skellige.