Sorceleur Wiki
S'inscrire
Miroire de Triss

Il y a trois télécommunicateurs dans le jeu. Triss Merigold dit qu'ils ne servent que pour communiquer à courtes distances. Les trois sont les suivants : le miroire de Triss, le miroire d'Hartmann et le miroire d'Azar Javed.

Miroire de Triss[]

On trouve le miroire de Triss pendant le chapitre III, dans la chambre de Triss, chez elle dans le Quartier des marchands. Lorsque Geralt reprends connaissance pendant la scène d'ouverture, on voit Triss qui discute avec une deuxième magicienne, peut-être Filippa Eilhart. Ce miroire est également un téléportateur.

Miroire d'Hartmann[]

Le miroire d'Hartmann se trouve dans le repaire de la Salamandre dans la zone interdite du Quartier des marchands. C'est au cours de la quête « Enquête : Quartier des Marchands » que notre héros le trouve. Geralt ne peut s'en servir qu'une seule fois, pour discuter avec Radovid (à moins qu'il néglige de le faire...)

Miroire d'Azar Javed[]

Geralt trouve un troisième télécommunicateur, le miroire d'Azar Javed dans le laboratoire du magicien au fond des catacombes sous le vieux château pendant le chapitre V. Cette découverte mène à la réalisation que le chèf de la Salamandre n'est pas le magicien du tout.

Notes[]

Dans les romans, on apprend que le "miroire d'Hartmann" sert également de portail entre le monde du sorceleur et d'autres mondes – dans les deux sens.

Galerie[]