Tancrède Thyssen

De Sorceleur Wiki

Tancrède Thyssen était le seul fils de Esterad Thyssen et Zuleyka de Talgar, Seigneur de Kovir, Poviss, Velhad, Narok et Talgar et un soit-disant prétendant de Cirilla de Cintra.

Quand il était enfant, il trainait en mauvaise compagnie, et plus particulièrement le baron Surcratasse, Dame de Lisemore et les ambassadeurs rédaniens du royaume de Kovir et Poviss. Probablement grâce à l'intervention promise par la magicienne Sheala de Tancarville, il se redressa et reprit ses études. Il avait deux sœurs : Gaudemunda et Heloiza.

Dijkstra connaissait le problème de Kovir. Ainsi que le problème personnel d’Esterad. Il savait qu’il était déjà arrivé quelque chose à Tancrède. En admettant que le gamin présente quelque aptitude à régner, il ne pourrait faire qu’un très mauvais roi.
La Tour de l'Hirondelle, page(s) ?

—Ces personnages, comme vous dites, ne se risqueront plus à inviter ni à séduire le prince Tancrède. (Les yeux sombres de Sheala de Tancarville se mirent à briller d’un éclat étrange.) Ils ne s'y risqueront plus jamais. Car ils seront conscients des conséquences. Je me porte garante de ce que je dis. Je vous donne ma parole que le prince Tancrède retournera à ses études et qu’il deviendra un étudiant assidu et un jeune homme sérieux et rangé. Il cessera aussi de courir les jupons. Il perdra son ardeur jusqu’à... jusqu’au moment où on lui présentera Cirilla, la princesse de Cintra.
La Tour de l'Hirondelle, page(s) ?