Taverne d'Eaux-Troubles

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
la taverne
la taverne au soir

La taverne d'Eaux-Troubles qui se trouve juste en-dehors du village est une entreprise familiale. Les taverniers sont un couple marié, et leur fille est la serveuse. Le mari fait l'entreposage, mais on peut louer une chambre également de la femme ou du mari. Le seul petit hic serait qui le mari vous charge 7 orins lorsque sa femme charge que 5 orins pour la même chambre. Le tavernier est aussi un bon raconteur. Un peu se fier sur les deux pour les rumeurs les plus récentes du villages et des environs et aussi pour des informations un peu plus historique.

Jaskier et Julian se trouvent dans la chambre commune à l'arrière de la taverne. C'est impressionnant qu'ils sont capables de dormir avec les pugilistes qui se battent tout autour et en tout temps. On se demande bien comment il le font.

Services[modifier | modifier le wikicode]

pugilat à la taverne

Vous pouvez en tout temps trouver:

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Le meilleur panneau indicateur vers la taverne, pour le voyageur affamé, est l’odeur du bacon grillé, du chou réchauffé et parfois même de la célêbre omelette aux œufs de wyvern. Un devin vit dans une petite masure blottie contre la taverne.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Si vous discutez avec la femme du tavernier au sujet de la cité sous-marine, l'entrée pour les guerriers vodyanoi sera ajoutée à votre journal.

Employé(e)s[modifier | modifier le wikicode]

Le tavernier et mari La tavernière, sa femme la serveurse, leur fille