Taverne des faubourgs

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
palissade qui enferme la cour de la taverne
la taverne
atelier du forgeron

La taverne est la première bâtisse que Geralt trouve aux faubourgs. Sa cour est enfermée par une palissade qui sert à protéger l'atelier du forgeron, plusieurs mercenaires et voyageurs qui ne peuvent pas entrer à Wyzima à cause de la quarantaine.

Il y a deux portes dans la palissade. Une qui mène aux faubourgs et une deuxième qui mènerait au chemin de Kaedwen, par lequel Geralt est arrivé. Cette deuxième porte est barrée et sous la garde des mercenaires, un fait qui n'aide pas moindrement la pauvre Caroline. Elles reste barrée pour la durée du Chapitre.

Services[modifier | modifier le wikicode]

Vous pouvez en tout temps trouver:

  • le marchand, Declan Leuvaarden, pas du tout un lève-tôt, mais il vend des bijoux de toutes sortes, divers cadeaux, et du silex (et c'est possible qu'il soit un peu difficile à trouver)
  • le tavernier Olaf auprès de qui vous pouvez obtenir une chambre pour cinq orins et un coffre gratuit pour entreposer vos biens

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

La taverne des faubourgs accueille les voyageurs et les marchands faisant route vers Wyzima. Le propriétaire a fait entourer son établissement d'une haute palissade.Ce n'est pas ce qui ce fait de mieux en matière de confort, mais c'est un endroit sûr pour passer la nuit et se restaurer. Le tavernier propose également un vaste choix d'alcools. C'est le lieu de réunion favori des habitants des faubourgs, on peut donc toujours y trouver quelqu'un avec qui parler ou jouer aux dés.

Employé(e)s et clientèle[modifier | modifier le wikicode]

le tavernier, Olaf Vesna Hood, la serveuse l'autre serveurse le forgeron l'herboriste de Wyzima l'antiquaire

Galerie[modifier | modifier le wikicode]