The Witcher: Enhanced Edition

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Cette page doit être vérifiée


The Witcher: Enhanced Edition

C'est lors de la « Game Developers Conference 2008 » à San Francisco que CD Projekt RED annonça une version de The Witcher améliorée, qui incorporait un nombre considérable de mises-à-jour techniques, ainsi que des ajouts.

Version téléchargeable[modifier | modifier le wikicode]

The Witcher: Enhanced Edition est paru le 16 Septembre 2008. Les mises-à-jour, ainsi que les « extras », sont disponibles gratuitement en ligne pour ceux qui possèdent déjà le jeu original et qui ont enregistré leur copie sur le forum officiel. La mise-à-jour téléchargeable comprend quatre fichiers :

  • la mise-à-jour (909 Mo)
  • le pack de langues (457 Mo pour le pack anglais)
  • deux modules (330 Mo et 287 Mo).

Fonctionnalités[modifier | modifier le wikicode]

Les changements significatifs présentés par la Enhanced Edition comprennent : plus de 200 nouvelles animations, des modèle de PNJ additionnels et une recoloration des PNJ génériques ainsi que des monstres, des dialogues grandements étoffés et corrigés dans les versions localisées, une stabilité accrue, et des temps de chargement réduits d'environ 80%. De plus, tous les bugs sont a priori corrigés et le manuel du jeu complèment remanié. Une des nouvelles options est de pouvoir mélanger et accorder 8 différentes langues entre les voix et les sous-titres. Par exemple, les joueurs peuvent désormais choisir de jouer avec les voix polonaises et des sous-titres en français.

The Witcher: Enhanced Edition contient également une version totalement revue et améliorée du Djinni Adventure Editor ainsi que deux nouvelles aventures officielles entièrement doublées : « Le prix de la neutralité » et « Effets secondaires ».

En plus de ces améliorations au jeu, la version boîte de The Witcher: Enhanced Edition contient un DVD de "making of", un CD comprenant les 29 pistes de la bande-originale officielle du jeu, ainsi que le guide stratégique officiel. Les versions autres que la nord-américaine contenaient aussi un second CD avec des musiques "inspirée de" The Witcher, une copie reliée de la nouvelle "Le Sorceleur" d'Andrzej Sapkowski tirée du livre Le dernier voeu, une carte de Temeria imprimée sur du papier haute qualité, un manuel de jeu remanié, et le guide stratégique officiel.

Emballage International[modifier | modifier le wikicode]

The Witcher: Enhanced Edition boîte du jeu
Game DVDDVD BonusCD de musiqueManuelGuide officielNouvelle par Andrzej Sapkowski

Emballage Nord-Américain[modifier | modifier le wikicode]

the North American packaging

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Emballages proposés mais non-utilisés.