The Witcher: Monster Slayer

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher

The Witcher: Monster Slayer est un RPG en réalité augmentée gratuit pour iOS et Android développé et publié par Spokko, un membre de la famille CD PROJEKT.

À propos du jeu[1][modifier | modifier le wikicode]

Les monstres parcourent librement le pays en grand nombre, et le rôle relativement récent de «sorceleur» est devenu indispensable sur le continent. Le monde n'entendra plus parler de Geralt de Riv pendant des centaines d'années. Vous devez donc prendre le relais et devenir un tueur de monstres d'élite afin de débarrasser le monde de ces bêtes immondes.

Doté de visuels dignes d’une console de jeux, le jeu vous met au défi d'explorer le monde qui vous entoure tout en pistant, en étudiant et en combattant des monstres. Vous pouvez utiliser l'heure de la journée et les conditions météorologiques réelles à votre avantage, mais surtout, venez toujours au combat préparé ! Afin de vaincre des proies toujours plus coriaces, vous pouvez préparer de puissantes potions et huiles, fabriquer des bombes et des appâts pour monstres, ainsi qu'améliorer les compétences et l'équipement de votre personnage.

En plus du combat en réalité augmentée à la première personne, le jeu contient également des quêtes riches et scénarisées qui vous mèneront dans des aventures à part entière pour devenir un tueur de monstres professionnel.

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Notes et références[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]


Références[modifier | modifier le wikicode]