Tombé en disgrâce

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Quête principale
"Tombé en disgrâce"
Tw3 Nameless.png
Détails
Type
Quête principale
Niveau conseillé
14
Lieu(x)
Lofoten / Jardin de Freya
Région(s)
Skellige
Source
Habitants de Lofoten, à la fin de la quête Personnes disparues
Récompense
200 EXP pour le niveau de difficulté « Histoire et épée »
Reliée
Quête(s) précédente(s) :
Personnes disparues
Quête(s) suivante(s) :
Le calme avant la tempête

Tombé en disgrâce est une quête principale dans The Witcher 3: Wild Hunt. Sur l'île d'Hindarsfjall, Geralt et Yennefer enquêtent dans un village ravagé récemment par la Chasse Sauvage. Ciri y était bien présente, et se serait enfuie grâce à l'aide d'un homme du village, surnommé "le Veule".

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

En interrogeant les habitants de Larvik, Geralt et Yennefer apprirent que Ciri était passée au village juste avant l'attaque de la Chasse Sauvage. Elle avait fui à cheval avec un certain Veule en direction du rocher du noyadé. Geralt et Yennefer décidèrent de partir en quête dudit Veule, conscients l'un et l'autre qu'ils avaient peu de chances de le retrouver vivant. Le monstre qui hantait le jardin de Freya réservait un accueil mitigé aux visiteurs.
Pisteur émérite par excellence, Geralt suivit sans peine la trace du Veule. Acharné à faire mentir son sobriquet insultant, le Veule avait vaillamment affronté le monstre du jardin… pour, trois fois hélas, finir mortellement blessé. Sentant la vie le quitter, il s'était réfugié dans une salle souterraine. C'est là qu'il rendit son dernier soupir, et que Geralt trouva son corps. Voilà qui aurait pu (et dû) mettre un terme abrupt aux recherches, cher lecteur, mais c'était sans compter la détermination farouche de Yennefer…

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

  • Cherchez des signes du Veule près de l'arbre sacré.
  • Suivez les traces laissées par le Veule à l'aide de vos sens de sorceleur.
  • Explorez les zones les plus éloignées de l'herbier.
  • Cherchez le levier permettant d'ouvrir les écluses afin de continuer plus avant.
  • Franchissez la porte barricadée.
  • Trouvez le Veule à l'aide de vos sens de sorceleur. (10 EXP pour le niveau de difficulté « Histoire et épée » + Épée longue de Spikeroog)