Hello there! We are conducting a survey to better understand the user experience in making a first edit. If you have ever made an edit on Gamepedia, please fill out the survey. Thank you!

Tour du mage

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
La tour du mage

La tour du mage est un bâtisse délabrée das le nord des marais voisin de Wyzima. On dit qu'elle est maudite et et qu'elle génère des monstres. La plupart des gens l'évite, sinon pour le fait qu'elle est entourée de monstres, parce qu'elle est un lieu de malheur.

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

La tour des marais fut bâtie par un alchimiste aux pouvoirs magiques très puissants. Elle abrite certainement des secrets inestimables. Hélas, son créateur en a scellé l'entrée et personne n'a jamais pu l'ouvrir depuis.

Dans les marais, on peut voir une mystérieuse construction qui émerge dans le paysage : une haute tour de pierre. Ses portes sont scellées et un silence angoissant règne dans les environs, comme si les oiseaux pouvaient sentir l'étrange aura qui l'entoure.

Le livre intitulé « Les passages secrets » parle d’un mage qui construisit jadis une tour dans les marais. Afin de pouvoir la bâtir sur la vase, le mage devait maîtriser le pouvoir de la terre et la protéger de sa magie. Il se plongea alors dans les arcanes de la magie et manipula les forces de la nature. Il se produisit ensuite une catastrophe. Trahison d’un être cher ou cataclysme magique ? Nul ne le saura jamais. Le mage mourut, laissant tous ses travaux enfermés dans sa tour.

Le « Ain Soph Aur » conseille, dans un langage assez obscur de chercher les séfirots, des pierres qui ouvriront la tour des marais. La première est donnée par un personnage sage. La seconde est en possession d’une personne riche, la troisième entre les mains d’une personne miséricordieuse. Trois sont gardées par une fille, une mère et une vieille femme et peuvent être obtenues par le sacrifice et la prière. La septième séfira est cachée sous les marais, protégée par la mort. La huitième est donnée par un homme qui est un guide des mystères tortueux. La neuvième doit être obtenue en combattant son gardien, et la dixième et dernière est la récompense accordée à celui qui recherche obstinément la vérité.

Quêtes reliée[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Un téléportateur se trouve à l'intèrieur de la tour. Il permet un trasport instantané entre trois autres téléporteurs qui se trouvent chez Triss, dans les ruines elfiques, et dans le sous-sol de Kalkstein. N'importe quel des téléporteurs peut communiquer avec les autres trois
  • Au début du Chapitre III, le seul moyen d'entrer dans la tour est en utilisant un des téléporteurs. Par après, la porte suffit.

Source[modifier | modifier le wikicode]

Les détails terminent ici.

Gallery[modifier | modifier le wikicode]