We are currently performing an upgrade to our software. This upgrade will bring MediaWiki from version 1.31 to 1.33. While the upgrade is being performed on your wiki it will be in read-only mode. For more information check here.

Troll de Flotsam

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Troll de Flotsam

Le Troll de Flotsam est un personnage secondaire dans « The Witcher 2: Assassins of Kings ». Il se trouve près du pont en ruine dans les terres sauvages de Flotsam.

Sa quête fait partie du DLC « Problème avec le troll ».

  • Voir aussi: Troll, pour visualiser les statistiques des trolls.

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Comme la plupart des trolls, celui qui vivait près de Flotsam avait construit un pont en pierre et il exigeait que les gens s'acquittent d'un droit de passage pour le franchir. Compte tenu que les habitants des Draves préféraient payer plutôt que de s'occuper du pont, la présence du troll n'était un problème pour personne… jusqu'à ce que ce troll sombre un jour dans l'alcoolisme. Comme quoi, ce vice n'est pas l'apanage des races les plus développées.
Si le troll buvait, c'est parce qu'il cherchait à noyer son chagrin depuis la mort de sa femme, assassinée par des inconnus.
Si Geralt tue le troll :
Geralt n'y réfléchit pas à deux fois : un sorceleur est là pour tuer les monstres, et le troll n'y fit pas exception.
Si Geralt aide le troll :
Une fois la mort de sa bien-aimée vengée, le troll se ressaisit, promit de reconstruire le pont et d'arrêter de boire.

Quêtes liées[modifier | modifier le wikicode]

Succès[modifier | modifier le wikicode]

Note[modifier | modifier le wikicode]

  • Si vous choisissez de tuer cette créature, vous pouvez obtenir une langue de troll dans son cadavre. Cet ingrédient est nécéssaire pour le rituel magique dans la quête « Le cœur de Melitele ».
  • Si vous choisissez de ne pas faire mal au troll et de l'aider, il faut trouver un autre moyen d'obtenir une langue de troll. Par exemple, voud pouvez vous trouver une tête de troll empaillée, ou en acheter une de Cédric.