As part of the Unified Community Platform project, your wiki will be migrated to the new platform in the next few weeks. Read more here.

Trollesse de Vergen

De Sorceleur Wiki
{{{rubrique}}}
Trollesse de Vergen
Identité
Espèce
Troll
Famille
Conjoint(e-s)
Troll de Vergen

La Trollesse de Vergen est une Trollesse.

Trollesse de Vergen dans The Witcher[modifier | modifier le wikicode]

Je confirme que la jalousie et la monogamie (même invoquée pour de mauvaises raisons) sont la cause de nombreuses disputes et ruptures. Il s'avère que les trolls ne font pas exception à la règle : leurs femmes aussi savent hurler sur leur mari et les mettre à la porte du foyer familial.

Si Geralt tue la Trollesse :

Lorsqu'un monstre tue des humains, les scrupules de Geralt ont tendance à disparaître. Tout dialogue lui semblant stérile, il mit un terme à l'existence de la troll.

Si Geralt épargne la Trollesse :

Geralt fit une fois de plus entorse au code des sorceleurs et prit parti pour le monstre plutôt que les humains. Il réussit même à convaincre la troll de retourner auprès de son mari qui l'attendait avec impatience.
Le dernier épisode débuta quand les deux créatures arrivèrent à Vergen pour défendre la ville. Les Kaedweniens purent alors découvrir que le terme "les horreurs de la guerre" est parfois plus qu'une simple façon de parler.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]