Udalryk an Brokvar

De Sorceleur Wiki
{{{rubrique}}}
Udalryk an Brokvar
Identité
V.O.
Udalryk
Espèce
Humain
Nationalité
Flag Skellige.png
Statut
Titre(s)
Jarl du Clan Brokvar
Famille
Fratrie
Aki

Udalryk an Brokvar est le Jarl du Clan Brokvar.

Le Jarl Udalryk était tout le moins un personnage énigmatique. Le mal mystérieux qui l'accablait poussait ses homologues à fuir sa compagnie.
Geralt remarqua aisément qu'Udalryk se comportait de bien étrange façon. Toujours à marmonner dans sa barbe, il montrait des signes de panique difficilement réprimée, comme s'il vivait dans la peur constante de quelque chose... ou de quelqu'un.
Une entrevue avec le Jarl confirma la rumeur publique à Geralt. Convaincu que les dieux lui parlaient, Udalryk faisait des rêves prophétiques qui exigeaient des sacrifices.
Le compte-rendu du différend entre Udalryk et son frère Aki à propos de l'épée familiale apporta un éclairage nouveau aux problèmes du Jarl. Le fait que les voix lui demandent de s'automutiler suggérait l'intervention de quelque esprit vengeur.
La santé mentale d'Udalryk allait de mal en pis, le conduisant à s'arracher un œil en paiement de quelque obscure péché.
En définitive, la détermination de Geralt et son adresse au maniement de l'épée de sorceleur sauvèrent la situation en libérant le Jarl du spectre qui le tourmentait. De ce jour, Udalryk put enfin retrouver la paix.
En définitive, l'ingéniosité de Cerys libéra le Jarl du spectre qui le tourmentait. De ce jour, Udalryk put enfin retrouver la paix.