Ulrich

De Sorceleur Wiki
Ulrich
Apparence
Cheveux
Noirs
Taille
290px
Statut
Titre(s)
Grand maître de l'Ordre de la Rose-Ardente
Affiliation(s)
Ordre de la Rose-Ardente

Ulrich est le Grand maître de l'Ordre de la Rose-Ardente. Il apparaît dans Hearts of Stone.

Background[modifier | modifier le wikicode]

Implication[modifier | modifier le wikicode]

Dans « Hearts of Stone »[modifier | modifier le wikicode]

The Witcher 3 
Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.
Cliquez ici pour visualiser.

Cliquez ici pour visualiser.[modifier le wikicode]

Au cours de son aventure, une jeune femme nommé Adela appartenant à la compagnie d'Olgierd von Everec confia à Geralt la tâche de débusquer la fripouille ayant assassiné son ami Kluivert. Mont-l'Arceau, le village d'origine de Kluivert, avait été mis à sac, et Kluivert était mort durant l'attaque. Un certain temps s'était écoulé depuis le massacre, mais le sorceleur gardait bon espoir de trouver des indices à même de le mettre sur la piste des coupables.

Il s'avéra que Kluivert n'était pas mort de la main de bandits de grand chemin ou de déserteurs, mais bel et bien de celle des chevaliers appartenant à l'Ordre de la Rose-Ardente, récemment dissout. Geralt comprit que les frères qui avaient abattu Kluivert faisaient partie d'un détachement plus important. Afin de prévenir d'autre exactions, il allait donc devoir confronter la tête pensante de ce groupe.

Les instructions que Geralt trouva sur les chevaliers qu'il avait vaincus mettaient non seulement en lumière leurs activités, à savoir qu'ils avaient cessé de défendre la veuve et l'orphelin pour fabriquer du substance illicites, mais révélant également l'emplacement de leur repère. Geralt décida de mettre ses contrats en pause pour rendre une petite visite au grand maître.

Geralt apprit qu'Ulrich avait donné l'ordre à ses chevaliers d'exterminer, à titre d'exemple, la bande de brigands de bas étage qui avait élu domicile dans le village qui produisaient du fisstech. Ils avait eu aussi l'ordre de rapporter l'équipement et les provisions à son laboratoire au nord-ouest de Brunwich.

Le sorceleur eut maille à parti avec le grand maître: Suite à une brève discussion au sujet du passé et de la mission de l'ordre, les deux hommes vinrent aux mains. L'issu du conflit était néanmoins connut d'avance. Ulrich connut le même sort que son prédécesseur, le célèbre Jacques d'Aldersberg.