Une épée pour les sorcières

De Sorceleur Wiki
Une épée pour les sorcières
Tw3 book green.png
Lire pour en savoir plus.
Détails
Inventaire/
emplacement
Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Livre
Source
Butin
Prix de base
10 couronnes
Prix de vente
1 – 3 couronnes
Poids
0.26 poids

Qui sont les chasseurs de sorcières ? Rien de plus que des gens ordinaires, des gens honnête, qui détestent le mensonge et désirent faire le bien autour d'eux. Des gens respectueux des lois divines et naturelles, méprisant les machinations des sorcières, des mages et des non-humains. Des gens assez courageux pour prendre les armes, défendre leurs terres contre le mal et amputer les membres gangrénés de notre société.
Nous n'avons pas de chef. Nous ne possédons ni terres, ni châteaux et, bien que le pieux Radovid soutienne notre action, nous ne lui avons prêté aucun serment. Nous sommes les serviteurs du Feu Eternel et nous n'écoutons que notre conscience.
Toute personne saine de corps et d'esprit peut rejoindre nos rang. Vous nous trouverez dans toutes les grandes villes du Nord. Nous vos offrirons le gîte, le couvert et une arme. Nous vous apprendrons à reconnaître les signes du malin: tache de naissance à la forme ésotérique, jeunesse surnaturelle, chat noir, et bien d'autres encore. Nous vous montrerons comment vous protéger de la sorcellerie et neutraliser la magie grâce au dimeritium. Nous vous enseignerons comment arracher les plus sombres secrets des pécheurs et comment les purifier par le feu sacré.