Une devise gnome

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
« Une devise gnome »
Places Old Mine crypt.png
Détails
Chapitre(s)
5
Lieu(x)
Vieille Wyzima
Ancienne mine
Source
le forgeron nain
Récompense
9000 XP
Reliée
Armure
L'évasion du ghetto
ID
q5013_rune
Choix de la Scoia'tael Quête secondaire

Une devise gnome est une quête dans le Chapitre V que Geralt entreprend s'il fait le choix de la Scoia'tael. Dans cette quête, il doit trouver le Fibre bifonctionnelle et recirculateur d'alliage afin de refaire l'armure du Corbeau.

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Quest Items Recirculator.png

Après avoir traverser la vielle Wyzima et s'avoir assurer que tout allait bien avec Shani, Geralt peut enfin commencer ses explorations et ça ne lui prends que peu de temps avant qu'il ne trouve la forge improvisée et le forgeron nain qui s'occupe à forger et réparer les armes et les armures des Scoia'taels qui se battent dans les rues. Le sorceleur lui demande s'il est capable de refaire l'armure du Corbeau. Le forgeron est certain qu'il le peut, mais pas sans le bonnes pièces. Il aurait besoin d'un fibre bifonctionnelle et recirculateur d'alliage et quelques autres pièces.

Cette étange devise se trouve dans une ancienne crypte sous la mine dans le cimetière des marais. Après avoir vaincu les kikimorrhes, noctules et goules qui bloquent son chemin, notre héro doit se servir d'une des pierres du voyageur cachée dans un racoin de la mine afin accéder à la crypte. La pierre nécessite une série de trois signes pour ouvrir le passage: Igni, Igni une seconde fois, suivi par le signe d'Aard. Il doit faire attention de ne pas se placer trop loin de la pierre pour s'assurer que les signes fonctionnent comme il faut, autrement rien ne se passe.

Une fois à l'intérieur, en s'approchant de son bût (qui se trouve à l'intérieur d'un coffre de fabrique naine), il est attaquer par des séries d'alpyres, de brouxes, de fantômes, de décharneurs et de noctules. Le recirculateur en main, il doit tout simplement le rendre au forgeron. D'accord, il devra également remener les Notes d'un ménestrel elfe, les Restes de l'armure de Corbeau et une deuxième Pièce d’armure avant que le nain puisse refaire l'armure.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Voir aussi la traduction du guide « Gamepressure »

signe d'Igni signe d'Igni signe d'Aard

  • Utilisez les signes suivants en ordre: Igni, Igni, Aard pour entrer dans l'ancienne crypte, ce renseignement se trouve dans le journal, après l'information pour la phase pertinante.

Phases[modifier | modifier le wikicode]

Eléments de l'armure[modifier | modifier le wikicode]

Le forgeron nain veut que je lui rapporte un élément de l'armure de Corbeau, un élément d'armure d'un chevalier de la famille Router, les notes d'un maître de la chanson elfique et un recirculateur en alliage bifonctionnel et fibre d'acier. Je trouverai tous ces objets dans le cimetière des marais. Je dois trouver une pierre spéciale et une vieille mine pour accéder aux anciens quartiers souterrains des gnomes. Ensuite, je dois lancer deux sorts de feu et un sort d'air sur cette pierre.
Je dois me rendre au cimetière des marais et trouver tous les éléments de l'armure.

Recirculateur bifonctionnel[modifier | modifier le wikicode]

J'ai le recirculateur en alliage bifonctionnel et fibre d'acier. Je dois l'apporter au forgeron avec les autres pièces d'armure.
Je dois apporter le recirculateur bifonctionnel au forgeron avec les autres pièces d'armure. (9000 XP)