Une faim de loup

De Sorceleur Wiki
« Une faim de loup »
People Deidre full.png
Détails
Module
« Le prix de la neutralité »
Lieu(x)
Kaer Morhen
Source
Deidre
Récompense
2000 XP + Rune svarog
Reliée
Aucune
ID
m1_q02_food

Quête

Une faim de loup est une quête dans le mod « Le prix de la neutralité ».

Guide[modifier | modifier le wikicode]

viande de wyvern viande de wyvern viande de wyvern

Lorsque Geralt arrive à Kaer Morhen, il y trouve une jeune femme, Deidre, qui vient de passer l'hiver avec les sorceleurs. Il semblerait qu'elle est poursuivi par son frère, le prince Merwin Ademeyn et une magicienne, Sabrina Glevissig. Elle est accompagnée par deux loups dévoués, D'yaebl et Beann'shie, qui refusent de la laisser, même pour se nourrir.

Afin de ne pas les laisser s'affamer, elle demande à Geralt d'apporter trois portions de viande de wyvern pour ses loups.

Phases[modifier | modifier le wikicode]

De la viande pour les loups[modifier | modifier le wikicode]

Deidre m'a demandé d'apporter de la viande de wyvern à ses loups. Il lui en faut trois portions. J'ai aperçu des wyverns sur le chemin de Kaer Morhen. Elles se trouvaient au sud d'ici, près de l'endroit où la rivière fait une courbe. Je dois apporter trois portions de viande de wyvern à Deidre.

La prise[modifier | modifier le wikicode]

J'ai réussi à tuer des wyverns. Deidre sera heureuse d'avoir cette viande. Je dois apporter cette viande à Deidre.

Gratitude[modifier | modifier le wikicode]

Deidre était reconnaissante pour mon aide et m'a offert une pierre runique en récompense. Deidre m'est reconnaissante.

Quête ratée[modifier | modifier le wikicode]

J'ai raté mon coup, je n'accomplirai pas cette mission. Je peux oublier la viande de wyvern..