Hi Gamepedia users and contributors! Please complete this survey to help us learn how to better meet your needs in the future. We have one for editors and readers. This should only take about 7 minutes!

Une formule magique

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
« Une formule magique »
Places Wayfarers Stone1.png
Détails
Chapitre(s)
5
Lieu(x)
Vieille Wyzima
Cimetière des marais
Source
Kalkstein
Récompense
9000 XP
Reliée
Armure
Une pluie de feu
ID
q5015_formula
Choix neutre Quête secondaire

Une formule magique, une quête reçue au cours du Chapitre V si Geralt fait le choix neutre, envoie le sorceleur aux parties le plus au sud du cimetière des marais, vers une des grottes des réfugiés où il doit récupérer une formule magique dans une des anciennes cryptes afin d'aider Kalkstein à refaire l'Armure de Corbeau.

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Quest Items Magic Formula.png

Après avoir appris que Kalkstein peut même fabriquer de l'armure, donné toutes les bonnes pièces, Geralt se dirige vers les grottes des réfugiés dans le sud du cimetière des marais où l'alchimiste lui a dit qu'il trouvera une pierre du voyageur qui lui permettra d'entrer dans une ancienne crypte. Cette grotte est d'avantage la grotte dans laquelle vit Zdenek, champion du monde du combat à mains nues.

Pour entrer dans l'antre d'Agnès de Glanville, Geralt doit utiliser une combinaison de signes précise, qui Kalstein a gentiment fournit: un signe d'Aard, suivi d'un signe d'Igni, et ensuite, un autre signe d'Aard, et voilà!

Une fois à l'intérieur, est accueilli par des algoules, des noctules, des décharneurs et des basilics. Ces obstacles surmontés, il trouve un coffre qui contient la formule magique dont Kalkstein a besoin. Ensuite, c'est de retour voir l'alchimiste, formule en main.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Voir aussi la traduction du guide « Gamepressure »

signe d'Aard signe d'Igni signe d'Aard

Phases[modifier | modifier le wikicode]

Eléments de l'armure[modifier | modifier le wikicode]

Kalkstein veut que je lui rapporte un élément de l'armure de Corbeau, un élément d'armure d'un chevalier de la famille Router, les notes d'un maître de la chanson elfique et la formule magique de Glanville. Je trouverai tous ces objets dans le cimetière des marais. Je dois trouver la grotte où les réfugiés se cachent pour accéder au laboratoire souterrain de la sorcière. Une fois à l'intérieur, je dois trouver une pierre sensible à la magie. La combinaison des signes d'Aard, d'Igni et d'Aard ouvrira le passage.
Je dois me rendre au cimetière des marais et trouver tous les éléments de l'armure.

Réussite[modifier | modifier le wikicode]

J'ai la formule magique. Je dois l'apporter à Kalkstein avec les autres pièces d'armure.
Je dois apporter la formule magique à Kalkstein avec les autres pièces d'armure. (9000 XP)