Veni Vidi Vigo

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Quête principale
"Veni Vidi Vigo"
Tw3 veni vidi vigo.jpg
Détails
Type
Quête principale
Niveau conseillé
28
Lieu(x)
Port de Kaer Trolde
Côte des marlins / Undvik
Région(s)
Skellige
Source
Yennefer
Récompense
200 EXP pour le niveau de difficulté « Histoire et épée »
Reliée
Quête(s) précédente(s) :
Préparatifs de bataille
Quête(s) suivante(s) :
Sur le fil du rasoir
La Pierre de Soleil

Veni Vidi Vigo est une quête principale dans The Witcher 3: Wild Hunt. Pour vaincre la Chasse Sauvage, toute aide est la bienvenue. Afin de renforcer le pouvoir de la Loge des Magiciennes, Geralt doit chercher Fringilla Vigo, ancienne prisonnière du Nilfgaard, sur le navire de l'Empereur.

Récit[modifier | modifier le wikicode]

Le sorceleur doit se rendre discrètement sur le bateau de l'empereur du Nilfgaard pour lui donner une lettre de Yennefer de Vengerberg pour lui rappeler son engagement envers elle et sa promesse d'amnistie de la Loge des Magiciennes. L'empereur décide alors de faire libérer Fringilla Vigo qui était emprisonnée à cause de sa trahison envers l'empire en rejoignant la Loge. Ceci étant fait, le joueur peut profiter d'une petite conversation entre Geralt et elle, lui faisant part de son étonnement au vue de la bonne santé apparente de Fringilla. Elle lui répond alors vivement que son cas ne concerne plus Geralt depuis longtemps.

Personnages[modifier | modifier le wikicode]

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

En lecteur attentif, vous gardez certainement à l'esprit que la Chasse Sauvage ne pouvait être battue qu'avec l'aide d'une magie puissante. Raison pour laquelle Geralt avait fait appel aux plus redoutables magiciennes de son époque, qu'elles lui soient chères ou qu'il les exècre. Quand se présenta l'occasion de rallier Fringilla Vigo à cette cause, Geralt la saisit sans une seconde d'hésitation : il mit le cap sur le vaisseau amiral de l'empereur, où était détenue la magicienne aux cheveux de jais.
Fringilla Vigo, retenue captive par l'empereur, aurait probablement fini ses jours aux fers si Yennefer n'avait pas conclu un pacte avec Emhyr. Il accepta de libérer la magicienne… à condition que celle-ci lui vienne en aide contre la Chasse Sauvage.

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

  • Infiltrez-vous à bord du vaisseau amiral de l'empereur à la faveur de la nuit.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]