Vieille mine

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Vieille mine

La vieille mine est située dans la vallée de Kaer Morhen. C'est là que Geralt doit aller pour trouver Eskel dans « Le prix de la neutralité » afin de discuter de l'enfant surprise, Deidre. La mine est en fait un couvoir de kikimorrhe et elle est pleine de jeunes kikimorrhes et de nouveaux nés. Il y a également une couple de basilics, si vous ne choisissez pas la bonne entrée.

Le chemin qui mène à la mine n'est pas moins dangereux. Il y a toutes sortes d'ekinoppes, si vous ne vous faites pas manger par les loups avant.

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

La mine à côté de Kaer Morhen est presque aussi ancienne que la forteresse. Aujourd'hui désaffectée, c'était jadis un riche filon de minerai de fer, mais l'exploitation a cessé depuis longtemps. Ses galeries abandonnées sont tombées en ruines et les sorceleurs ne s'y aventurent que pour cueillir des champignons vitriocybes. Chaque automne, quand les sorceleurs reviennent de leur voyage, ils doivent exterminer les monstres qui s'installent dans la mine pendant que les meilleurs chasseurs sont loin.

Plantes[modifier | modifier le wikicode]

Carte[modifier | modifier le wikicode]