Vigi le Fou

De Sorceleur Wiki
Vigi le Fou
Taille
290px
Statut
Affiliation(s)
Clan Tordarroch

Vigi est un guerrier du Clan Tordarroch.

Background[modifier | modifier le wikicode]

Même aux yeux des insulaires qui placent la bravoure au-dessus de tout, l'intrépidité de Vigi dépassait les bornes pour tutoyer les frontières de la folie suicidaire. Ce guerrier du clan Tordarroch s'était battu pour gagner le surnom de Vigi l'intrépide. Au lieu de quoi il fut baptisé Vigi le Fou, et l'avenir devait donner raison à ce choix.

Implication[modifier | modifier le wikicode]

The Witcher 3 
Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.
Cliquez ici pour visualiser.

Cliquez ici pour visualiser.[modifier le wikicode]

Entrée de Journal

Ce fut Vigi qui, dans sa soif de gloire et sa volonté de débarrasser son île natale du géant de glace, persuada Hjalmar d'entreprendre son épopée sur Undvik. Nombreux furent les membres de l'équipée à périr lors de l'expédition, et Vigi lui-même finit dans la caverne du géant.

Si Geralt ne libère pas Vigi

Trois fois, hélas, la cage devint son tombeau et son sépulcre. A son réveil, le colosse l'écrasa d'un seul coup d'un seul, mettant un terme abrupt aux délires de Vigi.

Si Geralt libère Vigi

A la seconde où Geralt libéra Vigi de sa cage, l'insulaire, fidèle à son surnom, éveilla le géant assoupi d'un violent coup de pied. A sa décharge, il se battit ensuite de façon courageuse et efficace contre le monstre, prouvant qu'il avait l'étoffe d'un guerrier redoutable malgré sa folie.
Ce ne fut pas le dernier combat que Vigi et Geralt livrèrent côte à côte. Vigi répondit à l'appel du sorceleur et vint avec Hjalmar combattre la Chasse Sauvage à Kaer Morhen. S'il fit à nouveau preuve d'adresse et de courage, il tomba cette fois-là au champ d'honneur. Quand la nouvelle de son trépas héroïque toucha Skellige, les skaldes lui restituèrent le titre qui lui avait fait défaut de son vivant: Vigi l'intrépide.