Hello there! We are conducting a survey to better understand the user experience in making a first edit. If you have ever made an edit on Gamepedia, please fill out the survey. Thank you!

Village des orphelins du marais Torséchine

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Village des orphelins du marais Torséchine
Tw3 crookback bog village.jpg
Le village dans la clairière
Détails
Type
Village
Lieu
Au centre du marais de Torséchine
Région
Velen
Services
Point de voyage rapide

Villes et villages Point de voyage rapide
Le village des orphelins du marais Torséchine est un lieu dans The Witcher 3: Wild Hunt. Ce village opprimé au milieu des marais de Velen est au cœur du culte des Dames de la forêt, les êtres mystérieux qui règnent sur cette partie de la province.

Un mur abrité au sein d’un groupe de cabanes apparemment ordinaires a été transformé en une sorte d’autel. L’endroit est éclairé par un millier de bougies vacillantes et décoré de crânes animaux et humains, ce qui lui donne un aspect étrange et inquiétant. L’élément central est une tapisserie tissée de cheveux humains et représentant trois femmes ravissantes. C’est ce qui permet aux villageois d’entrer en contact avec les reines vénérées et redoutées du marais.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Les orphelins et les enfants abandonnés des villages voisins peuvent trouver ici un toit et un bol de soupe. C'est un bon début.

Résidents notables[modifier | modifier le wikicode]

Quêtes associées[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]