Vincent Meis

De Sorceleur Wiki
(Redirigé depuis Vincent)
Aller à : navigation, rechercher
{{{rubrique}}}
Vincent Meis
Identité
V.O.
Vincent Meis
Nationalité
Temerien(ne)
Statut
Titre(s)
Capitaine de la garde de Wyzima
Occupation(s)
Soldat
Famille
Conjoint(e-s)
Carmen

Vincent Meis est le capitaine de la garde de Wyzima, c'est le principal représentant de la loi royale dans le Quartier du Temple.

Apparence et caractère[modifier | modifier le wikicode]

Vincent Meis dans The Witcher[modifier | modifier le wikicode]

Dans The Witcher[modifier | modifier le wikicode]

Entrées de Journal[modifier | modifier le wikicode]

Vincent est le capitaine de la garde de la ville, c'est le principal représentant de la loi royale dans le Quartier du Temple.
Je crois que je suis tombé en disgrâce auprès des gardes de la ville, ou plus exactement auprès de Vincent. Il pense que je freine ses efforts pour démanteler le réseau de la Salamandre.
Le capitaine de la garde était innocent. J'ai la preuve qu'il ne collaborait pas avec la Salamandre.
Le capitaine de la garde de la ville a libéré de prison le Professeur, l'un des criminels les plus recherchés de Temeria.
Vincent Meis était l'un des rares à savoir que j'étais descendu dans les égouts pour tuer le cocatrix et que je ne pouvais en ressortir que par là où j'avais rencontré les bandits de la Salamandre. Les gardes ont reçu l'ordre de ne pas parler de la Salamandre.
Les gens disent que l'on ne peut voir Meis que s'il fait encore jour. A la nuit tombée, le capitaine disparaît.

si Geralt tue le loup-garou:

Vincent Meis cachait un obscur secret. Le capitaine de la garde était un lycanthrope. La nuit, il se transformait en loup-garou et rôdait dans les rues, combattant avec les criminels. Ce monstre mettait en péril la vie des citadins, j'ai donc décidé de tuer la bête.

si Geralt laisse le loup-garou en vie:

Vincent Meis cachait un obscur secret. Le capitaine de la garde était un lycanthrope. La nuit, il se transformait en loup-garou et rôdait dans les rues, combattant avec les criminels. J'ai jugé que Vincent ne représentait plus une menace pour les braves gens et je l'ai laissé partir malgré sa nature monstrueuse.
Carmen, une prostituée amoureuse de Vincent, m'a demandé de trouver un remède pour le guérir de sa lycanthropie. Je lui ai expliqué comment soigner son bien-aimé. Vincent n'est plus un loup-garou. Aucun obstacle ne le sépare plus désormais de l'amour de Carmen.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]


Notes et références[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]


Références[modifier | modifier le wikicode]