Zahin Schmartz

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Zahin Schmartz, dentiste

Zahin Schmartz est un nain récemment installé dans la capitale de Temeria, Wyzima. Rien de plus commun me direz vous que de rencontrer un nain dans les quartiers du temple.

Certes, mais Zahin est le seul non-humain a avoir reçu l'autorisation de prendre demeure et d'installer son commerce en dehors du quartier des non-humains. Des relations chez les hauts dirigeants ? Des arrangements avec le capitaine de la garde Vincent Meis ? Personne ne peut le dire. Peut être n'est-ce que la profession qu'il exerce, dentiste, qui a conduit les autorités à l'installer dans cette demeure fraîchement libérée, en plein cœur du quartier.

Que l'on soit non-humain ou humain, quand la rage de dents devient insupportable, on va voir celui qui peut soulager, fut-il un monstreux bonhomme effrayant. Zahin Scmartz n'est pas dupe des sentiments des humains à son égard, même, s'il a fini par s'en amuser, ce qui compte, c'est d'avoir du travail et de pouvoir satisfaire sa passion de collectionneur d'objets odontologiques. A côté de cela, on peut se demander si Zahin Schmartz n'essaye pas ses produits anesthésiants, toujours a renifler qu'il est. Ou alors, il est consommateur de fisstech, mais là, ce sont ses affaires et cela ne nous regarde pas !

Pour sa collection, il a besoin des suivants :

En récompense, il vous donne le meilleur des glaives en acier dans le jeu.

Quête liée[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Son nom, "Zahin Schmartz" vient probablement de l'allemand « Zahnschmerz », qui veut dire « mal de dent ».