Sorceleur Wiki
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Boreas Mun était un traqueur du Fort Rocayne embauché par Stefan Skellen pour traquer Ciri autour de la route commerciale de Maecht à Ebbing, Geso et Metinna. Son talent était tel qu'il a même dit être en mesure de suivre un poisson dans l'eau. Il a même sauvé Skellen lorsque celui-ci est tombé à travers la glace sur Tarn Mira. Au cours de l'Assaut sur le château Stygg, il a aussi montré à Geralt comment se rendre au château.

Le lendemain de l'agression et à la suite du traité de Cintra, il fuit à l'Est de Nilfgaard, avec l'intention d'atteindre Zerricane ou même Hakland. Au pied du Col d'Elskerdeg il rencontre Sigismund Dijkstra et Isengrim Faoiltiarna, tous deux fugitifs pour leur propre raison et ces trois personnages formèrent un groupe de voyage improbable, laissant sans doute les territoires de l'Empire Nilfgaard et les Royaumes du Nord pour de bon.