Sorceleur Wiki
"Bras de fer professionnel : Aedirn"
Tw2 screenshot yarpen
Détails
Alliance
Iorveth
Chapitre(s)
Chapitre II
Lieu(x)
Vergen
Source
Yarpen Zigrin
Reliée
Le bras de fer professionnel : Flotsam
Bras de fer professionnel : Loc Muinne


Bras de fer professionnel : Aedirn est une quête dans Chapitre II de « The Witcher 2: Assassins of Kings » si Geralt s'allie avec Iorveth. La quête équivalente s'il s'allie avec Vernon est « Les maîtres du bras de fer : Kaedwen ».

Guide[]

Ayant appris de Zoltan que les bras de fer est un passe-temps de nain, Geralt commence immédiatement à chercher des adversairs en rentrant dans la ville naine de Vergen. Les deux premiers prétendants de bras de fer, ses vieux amis Sheldon Skaggs et Yarpen Zigrin, se trouvent au Chaudron, la taverne de Vergen. Ils ne sont pas trop difficile a vaincre, certainement pas plus difficile que ses adversaires précédents. Une fois qu'ils les a vaincu, les nains lui racontent que le champion régional est Skalen Burdon et qu'ils seraient tous les deux ravis de voir le jeune battu. Skalen ne déçoit pas et met en place un bon combat.

Après avoir battu Skalen, si Geralt rend compte à ses amis au Chaudron, Sheldon lui donne une rune de terre et Yarpen lui donne une rune de feu en cadeaux.

Entrée de journal[]

Geralt n'avait pas vraiment le temps de s'ennuyer, mais il prit le temps de se détendre. Après avoir battu Zoltan Chivay au bras de fer, le nain lui fit part des exploits de son ancien groupe. Les histoires sur le courage nain poussèrent le sorceleur à défier Yarpen Zigrin et Sheldon Skaggs.
Geralt vainquit Sheldon Skaggs facilement. Lors du combat, il entendit parler de Skalen Burdon, champion toutes catégories de bras de fer. Les nains encouragèrent Geralt à défier Skalen et à le battre.
Geralt vainquit Yarpen, non sans mal. D'ailleurs, cela lui permit d'apprendre que Skalen Burdon, le neveu de l'Ancien, était le champion local du bras de fer, chose qui agaçait profondément l'ancien groupe. Remettre Skalen à sa place assurerait au sorceleur la gratitude éternelle des amis de Zoltan.
Le nom du neveu de l'Ancien suivit Geralt comme le relent suit une armée. Les amis de Zoltan insistèrent pour que Geralt affrontât enfin Skalen Burdon.
Skalen Burdon perdit contre Geralt après un duel long et éprouvant. Le sorceleur retourna voir Yarpen et Sheldon pour obtenir leur""gratitude éternelle"". Mais avant cela, il entendit l'histoire de Numa le Puissant, un champion légendaire de bras de fer. Le sorceleur espérait rencontrer un jour ce champion pour voir si la légende était fondée.
Geralt se mesura souvent aux autres et ne perdit jamais sa force. C'est l'endurance des mutants. Il vainquit tous les nains, et parmi eux le meilleur, Skalen Burdon.