Sorceleur Wiki
{{{rubrique}}}
Gridley
Identité
V.O.
Gridley
Espèce
Humain
Nationalité
Flag Aedirn Aedirnienne

Gridley est un ami de Rupert Brandhuber dont il assistait à l'hôpital de terrain durant la Seconde Guerre nordique.

Gridley dans The Witcher[]

Dans The Witcher 2: Assassins of Kings[]

Entrée de Journal[]

L'ami de Rupert était aux abois, perdu au milieu de sombres ruines, dans une nature abandonnée des hommes et des dieux. Geralt le trouva rapidement et apprit ce qui l'avait mené à prendre de tels risques.
Pendant la guerre, Gridley avait été posté dans cette zone. À l'époque, son unité avait torturé à mort un soldat nilfgaardien pour récupérer son or. Des années plus tard, le spectre du défunt força Gridley et Rupert à retourner sur les lieux du crime.

Si Geralt termine Pris dans les griffes de la folie :

Et décide de remettre Rupert et Gridley au spectre :
Geralt décida de ne pas interférer dans la vengeance du spectre. Gridley et Rupert durent ainsi payer pour leurs méfaits.
Et décide de livrer Rupert et Gridley aux autorités de Flotsam :
Geralt ne livra pas Gridley au fantôme, mais il décida que Gridley et Rupert devaient payer pour leurs actes. Malgré tout, c'est l'intervention d'une femme qui scella leur sort : ces dépravés avaient en effet commis d'autres crimes qu'ils s'apprêtaient à regretter.
Et dit aux deux hommes de ficher le camp :
Geralt ne livra pas Gridley au fantôme, préférant les envoyer paître, lui et son ami, et exigeant des deux scélérats qu'ils quittassent la région sur-le-champ.

Si Geralt ne termine pas Pris dans les griffes de la folie :

Les événements qui suivirent frappèrent Geralt de plein fouet, et le sorceleur n'eut jamais l'occasion d'apprendre ce qu'il advint de Gridley et Rupert. Je laisse donc le soin à mes lecteurs de l'imaginer.


Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]


Références[]