Sorceleur Wiki
Habitante des faubourgs

Les habitants des faubourgs constituent une communauté de fermiers, de pêcheurs et leurs familles. L'entrée de journal dans le jeu ne les décrit pas du tout, mais plutôt une habitante en particulier en compagnie laquelle Geralt se divertit.

Habitants importants[]

Autres habitants[]

  • le tavernier Olaf
  • la vendeuse de viande, qui vend du « porc » plutôt suspect et d'autres viandes près du pont qui mène à la Porte de Maribor
  • la grand-mère de Vesna, toujours en résidence, qui vous donnera des « conseils » en rapport avec la quête « Rossignol est en retard ».
  • des citadines en robes blanches, qui offrent des bouquets de tulipes à Geralt en échange d'un bouquet de marguerites (ou autres fleurs des champs), et mentionnent que les "gens aux lézards de feu" le cherchent et "l'auront tôt ou tard" (vous pouvez acheter des fleurs à Declan Leuvaarden ou à l'herboriste de Wyzima).
  • une paysanne en robe verte et jaune dans le village agricole qui accorde ses faveurs en échange d'un bouquet de tulipes. Elle est reconnaissable par ses commentaires concernant les armes de Geralt.
  • le marchand de Novigrad, rencontré sur la route qui mène de la Taverne à Wyzima, et qui donne 100 orins à Geralt pour un service rendu il y a plusieurs années.

Entrée de journal[]

L'entrée suivante s'obtient par le don d'un bouquet de tulipes à une habitante en particulier.

Les paysannes ont beau être un peu moroses et désagréables, les faubourgs ont leurs avantages…

Rencontres au hasard[]

Galerie[]