Sorceleur Wiki
Jan Geermer
Taille
290px
Statut
Occupation(s)
Marchand

Jan Geermer est un marchand de Blanchefleur.

Background[]

Alors que Jan Geermer convoyait des biens précieux jusqu'au camp du Nilfgaard, son cheval avait pris peur et fait quitter la chaussée du chariot. Tout l'attelage s'était retrouvé embourbé dans le marais brumeux, non loin du campement. Piégée dans la boue, la pauvre bête avait été dévorée par les monstre qui rôdent toujours en pareils endroits.

Implication[]

Dans « The Witcher 3: Wild Hunt »[]

The Witcher 3 
Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.
Cliquez ici pour visualiser.

Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.

Cliquez ici pour visualiser.[]

C'est quelques temps après que Geralt rencontra Jan Geermer sur le bord de la route menant à Blanchefleur en plein désarroi. Logiquement terrorisé par l'idée d'aller récupéré son bien, Jan demanda à Geralt d'y aller à sa place, moyennant une coquette récompense.

Après une enquête approfondie du lieu de l'accident, Geralt découvrit des signes d'une attaque sournoise orchestrée de main humaine. La confrontation qui s'ensuivit avec Jan Geermer prouva les doute nourris par le sorceleur: le soit-disant marchand n'était autre qu'un membre de la guérilla. Il était auparavant première classe de la Sixième division temerienne du deuxième régiment dans l'armée témérienne.