Sorceleur Wiki
Journal taché
Tw3 book brown2
Old diary found in an estate full of spoons.
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
Ruines du domaine Trastamara
Prix de base
couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0 poids

This diary is found inside the oven just inside the main house of the Ruines du domaine Trastamara.

Quête associée[]

Entrée de journal[]

Depuis quelques jours, je souffre de crises de vertiges. Je n'avais jamais éprouvé ça auparavant. Si ça continue, il faudra que j'aille consulter une herboriste, même si je ne supporte pas la magie et la sorcellerie.

Les vertiges ne passent point. Mais le pire, c'est qu'ils s'accompagnent maintenant de douleurs, parfois si fortes que j'en perds la vue.

Je suis allée voir l'herboriste. Cette vieillie bique répugnante m'a regardée comme si elle avait vu un monstre. Elle m'a donné une maudite mixture que je dois boire deux fois par jour. Cela n'améliore pas du tout mon état.

Aujourd'hui, comme tous les jours, je me suis regardée dans le miroir et suis restée sans voix. Je vérifie d'habitude que je n'ai pas de plis ou de cernes sous les yeux, mais aujourd'hui… Il n'y a aucun pli, mais ce serait préférable. Des poils me poussent sur la poitrine. C'est horrible. Ça doit être à cause de ces fichues herbes…

Je suis retournée voir l'herboriste pour lui donner une leçon, mais son cabinet était vide. Elle devait savoir ce qui allait m'arriver et a dû décamper.

Ma famille commence à se douter de quelque chose, même si je coupe les poils, qui repoussent de plus en plus vite…

J'essaie de chasser cette idée de ma tête, mais il faut que ça sorte. Ce ne sont peut-être pas les herbes qui m'ont fait ça, mais une malédiction que m'a lancée un vieux mendiant que j'avais chassé. Je dois en avoir le cœur net. Je vais engager quelqu'un qui retrouvera l'herboriste.

Je n'arrive point à réfléchir et je commence à avoir du mal à écrire.

La solitude. Plus aucune famille…

Manger. J'ai envie de manger. Pas une bonne cuillère. Des cuillères vides.

Rien. Manger. Ça fait mal…

Miroir. Mensonges. Non.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa