Sorceleur Wiki
S'inscrire

Le contrat sur la reine des harpies est une des quêtes dans le Chapitre II de «The Witcher 2: Assassins of Kings ».

Contrat sur la reine des harpies
Votre attention ! J'annonce par la présente une prime pour la tête de la reine des harpies, ou mère harpie. Prenez garde : la bête n'est pas un oiselet et nombre de prétendants s'y sont cassé les dents. Le combat s'annonce donc ardu. Le courageux qui saura nous débarrasser de cette sorcière ailée recevra une belle récompense.
Cecil Burdon, l'ancien

Guide[]

Ce contrat est bien facile à terminer. Il se fait plus ou moins en parallèle de la quête donnée par Philippa dans laquelle Geralt doit trouver un rêve cristallisé dans le nid des harpies. Avant de se rentre dans le nid derrière dans la vieille carrière, il faut d'abord trouver le premier rêve cristallisé qui est au nord de Vergen dans une tour en ruine près des catacombes naines. Après l'avoir récupéré, rentrez parler avec Philippa, et ensuite, allez voir Cecil Burdon. Il vous donnera la clé de l'entrée au nid.

La reine des harpies arrivera, entourée de cinq autres harpies dès que vous trouverez le rêve de Letho. Prenez garde de ne pas vous laisser entourer et également de la reine elle-même qui peut causer des hémorragies. Le signe de Quen est très utile et si vous allez aux endroits plus étroits, vous pourrez réduire le nombre de harpies qui vous attaquent simultanément. Le signe d'igni et les armes qui causent l'incinération sont très efficaces contre les harpies.

Une fois que vous les avez toutes vaincues, rentrez en ville voir Cecil Burdon pour toucher la récompense.

Quêtes liées[]

Entrée de journal[]

L'ancien de Vergen, Cecil Burdon, offrait une récompense à celui qui tuerait la reine des harpies. Ayant besoin d'argent, Geralt ne pu laisser passer une telle opportunité.
La reine des harpies s'est battue jusqu'à son dernier souffle et les autres ont menées un combat acharné pour défendre leur souveraine. Mais, au final, c'est Geralt qui est sorti vainqueur de cet affrontement, en tuant tous les monstres. Son surnom d'assassin de rois était parfait pour l'occasion et le sorceleur rentra voir Cecil, son trophée entre les mains.
Cecil Burdon ne regarda pas à la dépense et tout le monde fut soulagé par la mort de la reine des harpies. Le peuple de Vergen retrouva ses rêves et ses cauchemars, il pouvait de nouveau se coucher le soir et se lever le matin en toute sérénité.