Sorceleur Wiki
"Le contrat sur les gargouilles"
Tw2 screenshot bras
Détails
Alliance
les deux
Chapitre(s)
Chapitre III
Lieu(x)
Loc Muinne
Source
Panneau d'affichage
Récompense
200 orins / 150 XP
Reliée
Un manuscrit crypté

Le contrat sur les gargouilles est une quête dans Chapitre III de «The Witcher 2: Assassins of Kings ». Le contrat est afficher sur le panneau d'affichage dans la place du marché centrale de Loc Muinne.

Contrat sur les gargouilles
Qu'on se le dise, les mages réunis à Loc Muinne cherchent une âme courageuse pour débarrasser la ville de ses gargouilles. Ces créatures menacent les invités venant assister au sommet et doivent donc être éliminées par tous les moyens possibles. Celui (ou ceux) qui y parviendra sera récompensé par le vénérable Braz de Ban Ard et recevra la reconnaissance de l'ensemble de la fraternité.

Quête liée[]

Guide[]

Tw2 map magic chambers copy

Emplacements des chambres souterraines

Les gargouilles sont parmi les premiers monstres que Geralt rencontre en entrant dans la ville de Loc Muinne. Ils se trouvent partout dans la ville, servant de gardiens et liés par des sceaux magiques à des chambres souterraines. Pour se débarasser des gargouilles une fois pour tout, Geralt doit désactiver les trois sceaux. Pour ce faire, il doit résoudre les puzzle de rune dans les chambres souterraines.

Pour obtenir les informations nécéssaires pour désactiver les sceaux dans ces chambres, Geralt doit lire les volumes qui traitent ce sujet (Des runes de Pouvoir I, Des runes de Pouvoir II, Des runes de Pouvoir III et Des runes de Pouvoir IV).

Tuer les gargouilles ne suffit pas pour complèter le contrat, il faut désactiver tous les sceaux aussi.

Entrée de journal[]

En raison d'attaques de gargouilles vivant dans les ruines, beaucoup ne voulurent pas se rendre au sommet de Loc Muinne. Ce problème prit une telle ampleur que les magiciens durent engager notre sorceleur. Comme toujours, Geralt décida d'en apprendre davantage sur ces monstres en les affrontant, ainsi qu'en lisant quelques ouvrages à leur sujet.
Le sorceleur découvrit que les gargouilles étaient des créatures magiques qui jouaient le rôle de gardien. Elles attaquaient quiconque pénétrait dans la zone protégée par ce sort. Pour résoudre le problème, il suffisait donc de trouver et de désactiver les sceaux magiques qui emprisonnaient les gargouilles. Armé de ces connaissances et de son épée, le sorceleur se mit en quête.
Geralt émoussa sa lame et usa ses chaussures jusqu'à la corde mais il finit par avoir raison des gargouilles. Braz de Ban Ard l'attendait avec sa récompense.
Braz de Ban Ard se montra d'une grande générosité, ce qui réjouit le sorceleur.