Sorceleur Wiki

Le contrat sur les putréfacteurs est une quête dans « The Witcher 2: Assassins of Kings ». Elle est seulement disponible si Geralt s'allie avec Vernon Roche.

Contrat sur les putréfacteurs
J'annonce par la présente que le bon roi Henselt, seigneur de Kaedwen, offre une prime pour l'extermination des putréfacteurs qui rôdent près du camp. Ces monstres doivent être éliminés une bonne fois pour toutes, et quels qu'en soient les moyens. Le courageux qui nous débarrassera des putréfacteurs recevra un récompense de Proximo et sera cité dans les chroniques de Kaedwen.

Guide[]

Tw2 map rotfiend contract

emplacement des cadavres

Cette quête est obtenue soit du panneau d'affichage à côté de la cantine, ou de Proximo, qui se garde auprès du feu de camp avec quelques autres soldats, voisin de l'arène. Il faut lui demander s'il y a du travail pour un sorceleur.

Pour se renseigner au sujet des putréfacteurs, Geralt peut aller voir Sambor dans le campement du convoi du camp. Il vend un livre traitant les putréfacteurs.

Il y a neuf cadavres à incinérer, dans trois endroits séparés. Trois se trouvent près du campement du convoi du camp, trois autres sont de l'autre côté de la vieille tour, et les trois derniers se trouvent au nord du camp kaedwenien dans les gorges (le long du chemin vers le Visionnaire).

Note: sur la carte à droite, le B signifie l'emplacement du panneau d'affichage, et les boucliers sont les emplacements des cadavres.

Entrée de journal[]

Les putréfacteurs harcelaient l'armée d'Henselt. Ces créatures étaient dangereuses par elles-mêmes, mais en plus, elles étaient porteuses de maladies qui risquaient de se propager dans les rangs, telle une rumeur au milieu d'un dortoir de damoiselles. Le sorceleur accepta de tuer les monstres et agit en véritable professionnel. Il lut quelques ouvrages sur les putréfacteurs et tua des spécimens isolés.
Il découvrit rapidement que ces créatures étaient nécrophages. Elles se nourrissaient de cadavres et d'os qu'elles suçaient jusqu'à la moelle. Brûler toutes les carcasses de la zone était le seul moyen de se débarrasser définitivement des monstres.
Geralt mit le feu aux cadavres non enterrés autour du camp, empêchant les putréfacteurs de se nourrir. Satisfait, il alla chercher sa récompense auprès de Proximo.
Proximo récompensa les services du sorceleur d'un sac plein d'orins. Geralt partit ensuite s'occuper d'autres affaires.

Voir aussi[]