Sorceleur Wiki
S'inscrire

Le Pugilat n’est pas un passe-temps de gentilhomme mais, de toute façon, Temeria n’en est pas peuplée, donc Geralt ne fait pas tache dans le décor.

Concepts de base[]

Combat à mains nues

Un tournoi de combat à mains nues est accessible dans chaque auberge. Il suffit d’aller voir l’organisateur des combats et de sélectionner la bonne option de dialogue. Avant de commencer à combattre, il vous faut placer une mise. Plus l’adversaire est fort, plus la mise est élevée.

Lorsque vous passez en mode Combat à mains nues, votre adversaire se dresse face à vous. Sa jauge de santé apparaît au-dessus de lui et la vôtre, à sa place habituelle. Le vainqueur est le premier qui parvient à réduire la santé de son adversaire à un niveau critique. En d’autres termes, le premier qui arrive à mettre son adversaire au tapis.

Ce mini-jeu dynamique demande beaucoup de réflexes. Le combat utilise le mécanisme des actions contextuelles, ce qui signifie que pour donner un coup, une série de coups ou contre-attaquer, il vous faut appuyer sur les bonnes touches au bon moment. Pendant le court moment où vous pouvez voir les coups à effectuer, le combat tourne au ralenti. Appuyez sur la mauvaise touche et l’adversaire vous frappe. Manquez plusieurs fois la bonne touche et vous perdez le combat. Après une victoire, vous recevez l’argent que vous avez misé avec votre adversaire auparavant et vous pouvez engager un nouveau combat mais cette fois, avec un adversaire plus coriace. Si vous perdez, vous perdez votre mise. Pour la récupérer, ainsi que votre dignité, il vous suffit d’aller parler de revanche à l’organisateur.

Quêtes reliées[]

Adversaires[]

Prologue Prologue[]

  • Geralt peut se battre contre un des gardes qui le tourmentent dans la prison.

Chapitre I Chapitre I[]

Chapitre II Chapitre II[]

Chapitre III Chapitre III[]

Galleries[]

Chapitre I[]

Chapitre II[]

Chapitre III[]