Sorceleur Wiki
Wyvern royale
Classification
Classe
Ornithosaure

Wyvern royale — une race de wyvern plus grande et plus dangereuse.

Background

Les Wyverns royales sont plus grandes et bien plus agressives que leur cousines communes. Elles sont très agressives et venimeuses. La créature est particulièrement terrifiant parce qu'il n'a pas peur des foules, même des paysans armés de piques et de fourches. Surtout lorsqu'elles mangent. Elles vivent dans la nature, souvent dans les montagnes, car elles aiment faire leur nid au-dessus des précipices. Elles attaquent toutes les créatures qui pénètrent sur leurs territoires.

Implication

Dans The Witcher

Entrée de journal

La femelle wyvern royale est plus petite, mais encore plus rusée que le mâle. Elle peut se montrer agressive aussi bien envers les mâles qu'envers les autres femelles. Elle illustre parfaitement l'évolution manifeste des rapports entre les sexes dans le monde animal. Ce qui n'a rien de surprenant.


Localisation

Source


Dans « The Witcher 3: Wild Hunt »

Entrée de journal

L’était énorme. Et ces crocs ! On a eu chaud. Me demande si la bête a tué des marchands ... L’auraient pas volé, ces salauds-là.

- Conversation entendue à Velen

Connaître sa proie, suivre les chemins forestiers, localiser les points d'eau, écouter son instinct : telles sont les principales qualités d'un bon chasseur. Des qualités que certains monstres possèdent au plus haut degré…

Ainsi, une wyvern royale de Velen avait appris à chasser ses proies sans s'exposer aux regards humains et aux flèches, mais en rôdant aux abords de la route pour attaquer directement les convois militaires, source de bière et de porc salé. La bête avait grandi tant et si bien qu'elle ressemblait presque à un dragon et terrorisait toute la région.

Le sorceleur sut d'emblée que ce spécimen serait plus résistant et puissant que ses congénères. Un coup un seul, et c'en serait fini de lui, c'est pourquoi il allait devoir éviter ses charges à tout prix. L'utilisation avisée d'une bombe ou de son arbalète empêcherait quant à elle la bête de prendre son essore afin de fondre sur lui dans un piqué mortel.
Finalement, le sorceleur vint à bout de l'horrible créature, mais non sans mal. Grâce à cet exploit, les soldats purent à nouveau envoyer des chargements de nourriture et d'équipement pour livrer bataille. Était-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Ça c'est une question.




Notes

Galerie